Conditions générales d'utilisation
Le site https://www.lesaintburger.fr (ci-après le « Site ») est un site d’information gratuit.
Les moyens nécessaires (matériels et logiciels) pour y accéder et le coût de la connexion internet sont à la charge exclusive de l’Utilisateur.
Le Site présente à l’Utilisateur des informations sur la société Le Saint Burger (ci-après la « Société ») et le restaurant de burgers qu’elle exploite au 88, avenue Dembourg 81000 Albi.
L’Utilisateur peut ainsi prendre connaissance de la carte, réserver une table, commander pour emporter ou se faire livrer les plats et boissons proposés, contacter la Société, etc.
En accédant au Site, l’Utilisateur accepte, sans restriction ni réserve, les présentes conditions générales d’utilisation du Site.
L’Utilisateur utilise le Site sous sa pleine et entière responsabilité. Il s’interdit de faire tout usage du Site autre que ceux qui y sont prévus.
Sauf l’usage personnel et privé à des fins d’information, toute extraction, reproduction, représentation, modification, adaptation ou autre utilisation, quel qu’en soit le moyen, le support ou le destinataire, de tout ou partie du Site (marque, texte, image, logo, logiciel, etc.) est strictement interdite,
Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale de son auteur.
La Société ne saurait être tenue responsable :
- des dysfonctionnements ou interruptions qui affecteraient le Site, quelles qu’en soient la nature et la durée ;
- des inexactitudes ou omissions qui affecteraient les informations données sur le Site, quelles qu’en soient la nature et la portée ;
- du contenu et/ou des services des sites tiers accessibles par les liens hypertextes présents sur le Site.
La Société se réserve le droit de modifier, si bon lui semble et à tout moment, tant la structure que tout contenu du Site notamment les présentes dispositions.
Tout litige, qui ne serait résolu à l’amiable, sera régi par le droit français, en langue française, et porté devant les tribunaux français compétents.